FAQ

Ma nourrice me quitte, comment trouver une place en crèche immédiatement ?

C’est le type d’appels que nous recevons tous les jours. De nombreuses familles sont désespérées car d’un jour à l’autre, le mode de garde qu’elles avaient choisi pour leur enfant ne fonctionne plus. Une assistante maternelle malade, une « nounou » qui rompt son contrat parce qu’elle a trop de transport, les grands-parents qui ne se voient plus garder un enfant à plein temps…

Nous savons qu’il vous est souvent impossible d’arrêter de travailler plusieurs semaines le temps de trouver une autre solution, il est aussi hors de question de confier votre enfant à la première personne venue.

Nous bénéficions d’un réseau important de crèches susceptible d’accueillir votre enfant et souvent dans des délais très courts. Nous mettons une grande énergie à répondre à vos besoins de façon très réactive.

Notre équipe dédiée vous informe sur les façons d’obtenir une place pour votre enfant, recherche la crèche qui peut vous accueillir et vous met en relation avec elle.

Vous êtes entre de bonnes mains, nous disposons d’une expérience de plus de 10 ans dans la mise en relation des familles et des crèches avec un succès important.

,