FAQ

Je déménage, comment changer de crèche ?

Les naissances engendrent souvent des déménagements ! Il est nécessaire d’agrandir l’appartement pour une chambre supplémentaire, pour un espace extérieur par une terrasse ou un jardin. Mais les déménagements sont fréquents également par mutation. Bien souvent, l’absence de place en crèche est un frein à l’évolution de carrière.

Seulement, quand on a eu la chance d’avoir une place dans une crèche, il est difficile de la laisser et les mairies n’acceptent que les enfants de la commune !

Grâce à maplaceencrèche vous pouvez conserver votre place en crèche toute la durée du contrat, quel que soit votre lieu d’habitation. Ainsi, vous pouvez habiter dans une ville et bénéficier d’un berceau dans un village voisin.

Nous vous proposons également de rechercher une autre crèche si intervient un déménagement trop lointain. Dans ce cas, nos chargés d’affaires rechercheront pour vous l’établissement le plus adapté et organiseront l’accueil de votre enfant.

Afin de planifier au mieux cette transition et prévoir le changement de crèche il est important de nous prévenir au plus vite.

,