Calculez le coût de la part famille de votre place en crèche

Pour connaître ce coût, d’un accueil en crèche en journées complètes, merci de saisir les informations dans le formulaire suivant.

Combien d'enfants avez-vous à charge ?

Présence d'un enfant en situation de handicap ?

Quel rythme de garde souhaitez-vous ?

Quels sont vos revenus mensuel nets

person

Cette simulation utilise le mode de calcul de la prestation service unique (PSU). Elle se base sur des journées d'accueil de 9h.
* Elle est indicative et non contractuelle. Nos experts la recalculeront avec vous au moment de votre inscription.

Coût mensuel estimatif :

.........

A lire dans le blog

Changement de section à la crèche : comment ça se passe ?

Avoir une place en crèche: ce n’est pas du hasard

Il faut souvent de la chance, beaucoup de motivation et parfois même, un gros portefeuille pour trouver une place dans une bonne crèche pour son enfant.

Avec notre service, plus besoin de passer d’innombrables heures à chercher une place en crèche – nous nous occupons pour vous d’en trouver une, dans une crèche proche de votre domicile ou de votre entreprise.

Nous sommes en lien direct avec un large réseau de crèches privées et de crèches d’entreprises dans toute la France, nous disposons donc très régulièrement de nouvelles places en crèches pouvant encore accueillir des familles rapidement. Mais surtout nous sommes capable de trouver de nouvelles crèches en fonction de vos besoins réels!

Rien de plus simple: Si vous êtes salarié d'une ETI remplissez votre pré-inscription sur notre site avec les informations sur l’enfant et les parents. Nous dénicherons pour vous une place en crèche et la réserverons avec votre accord et le cofinancement de votre employeur.

Vous avez la garantie d’être accompagné jusqu’à l’entrée de l’enfant en crèche.

Pour ne pas avoir de surprises au niveau des frais de garde en crèche, nous vous proposons un outil vous permettant de faire votre calcul du tarif de la crèche et ainsi d’obtenir, à la suite de la saisie de vos informations, votre prix crèche.

Le calcul du prix de la crèche se base sur le nombre d’enfants du foyer, sur le revenu mensuel net du foyer (année N-2), sur le nombre de jours d’accueil souhaités et également, si la place en crèche est destinée à un enfant en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d’avantage d’informations sur nos services et sur la simulation du calcul pour le tarif de votre creche.

A SAVOIR Enfin n’oublions pas que quand vous faites garder votre enfant en crèche, repas, couches et certains soins sont fournis. Cela représente une dépense de 120 euros par mois environ !