La place des femmes en entreprise
Place aux femmes

Les femmes et les enfants d'abord

Nous pensons qu’améliorer la place des femmes dans l’entreprise est un enjeu sociétal majeur. Ce sont elles qui dans leur grande majorité, supportent les conséquences de la parentalité, dans leur vie quotidienne et dans leur carrière.

Place aux femmes dans l'entreprise
Place aux femmes dans l'entreprise
Place aux femmes dans l'entreprise
Place aux femmes dans l'entreprise
Place aux femmes dans l'entreprise
Place aux femmes dans l'entreprise

Nous défendons l'idée que les femmes doivent retrouver leur poste après la grossesse

Grâce à nos services simples et uniques, il vous est possible de réinventer votre politique RH et de diffuser du bien-être pour augmenter la performance de votre entreprise.

Nous croyons intimement que les organisations ont tout à gagner en proposant des places en crèche à leurs salariés. L’état a fait un grand pas fiscal envers les entreprises, il est maintenant important de déployer le dispositif le plus largement possible.

Mettre à disposition des places en crèche aux parents et futurs parents a un coût; mais lorsque vous engagez des dépenses pour faire garder en crèche les enfants de vos salariés, vous bénéficiez de 50% de réduction au titre du Crédit d’Impôt Famille (CIF).

Notre expertise

Notre expertise couvre les champs de la garde d’enfants de moins de trois ans avec la mise à disposition de places en crèche d’entreprises proches du domicile de vos salariés.

A savoir

Un particulier ne peut pas supporter seul le coût de cette place en crèche. L’entreprise peut profiter de cette opportunité pour le fidéliser.

La crèche d’entreprises

Jusqu’à 83,3% d’avantages fiscaux

Ensemble défendons cette idée

#placeauxfemmes