#placeauxfemmes

Les femmes en entreprises favorisent la croissance Les femmes dans les postes de direction augmentent la performance Les femmes supportent dans leur grande majorité les conséquences de la parentalité

Améliorer la place des femmes dans l'entreprise,
​une responsabilité sociétale forte

Nous avons créé maplaceencreche.com en 2010 parce que nous pensons qu’améliorer la place des femmes dans l’entreprise est un enjeu sociétal majeur.

Ce sont les femmes qui dans leur grande majorité, supportent les conséquences de la parentalité, dans leur vie quotidienne et dans leur carrière. La charge mentale, l'évolution professionnelle, l'égalité au travail sont autant de sujets qui impactent davantage les femmes à l'arrivée d'un enfant, malgré toutes les bonnes intentions initiales.

En tant qu'acteur clé du développement des crèches en France, nous nous engageons chaque jour pour faire avancer la condition des femmes au sein des entreprises.
Nous croyons intimement que les organisations ont tout à gagner en proposant des places en crèche à leurs salariés. L’état a fait un grand pas fiscal envers les entreprises, il est maintenant important de déployer le dispositif le plus largement possible.

La femme est une wonder woman partagée entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle

Notre expertise

Notre expertise couvre les champs de la garde d’enfants de moins de trois ans avec la mise à disposition de places en crèche d’entreprises proches du domicile de vos salariés.

Pas de crèche à construire
Nul besoin de construire une crèche ou d’avoir une crèche dans vos locaux.

90% de demandes proches du domicile
90% des parents préfèrent avoir une place en crèche à proximité de leur domicile

La place des femmes en entreprise

Une solution innovante

Nos solutions apportent​ beaucoup de sérénité chez vos collaborateurs et collaboratrices qui se voient libérés d'un poids, voire d'une inquiétude.
Vous pouvez profiter de cet apport pour communiquer positivement en interne sur le bénéfice apporté mais également le faire savoir en communication externe.

Des valeurs humaines partagées
Vous contribuez à fidéliser vos salariés autour de valeurs humaines partagées et dynamisez votre politique RH en étant en accord avec les attentes des millenials.

Une attractivité renforcée
C'est votre capacité à attirer les talents - et à les retenir - qui déterminera votre croissance de demain. Boostez votre recrutement et limitez le turn-over.

Une responsabilité sociétale assumée
Proposer des places en crèche à vos collaborateurs véhicule une image socialement responsable de votre entreprise en améliorant la place des femmes dans l’entreprise.

Osez la symétrie des attentions
L a qualité de la relation entre une entreprise et ses clients est égale à la qualité de la relation de cette entreprise avec ses collaborateurs.

Rencontrons-nous

Nous reviendrons vers vous au plus vite.