Actualités de maplaceencrèche

retour à la page presse

Capture d'écran du reportage télé de BFM Business expliquant le service maplaceencrèche dans l'emission Happy Boulot

Chronique TV

30 Mars 2018

Chronique HappyBoulot BFM business

Dans sa chronique HappyBoulot sur BFM Business Laure Closier résume tout en humour notre métier et savoir-faire. La place en crèche pour les salariés d'entreprise, et non au sein de l'entreprise, est un redoutable outil de communication et de fidélisation trop souvent sous-estimé.


Les femmes et les enfants d'abord! - Tribune publiée dans Les Echos

Tribune

11 Mars 2018

Les femmes et les enfants d’abord

Alors que l’égalité homme-femme nourrit presque quotidiennement l’actualité, et constitue un objectif affiché de nos dirigeants, la réalité des chiffres invite à constater la persistance de forts déséquilibres malgré plusieurs dispositifs législatifs censés y remédier. Une situation particulièrement flagrante dans la vie professionnelle.

Télécharger
Communiqué de presse pour accompagner la publication du manifeste et réaffirmer son positionnement, maplaceencrèche a planifié une communication ciblée

Communiqué de presse

08 Mars 2018

Un manifeste pour tous - entreprises, l’engagement c’est maintenant

Pour renforcer sa prise de position et fédérer une communauté engagée autour de son combat, maplaceencrèche publie aujourd’hui un manifeste intitulé « Les femmes et les enfants d’abord ». Les entreprises, et toutes les parties prenantes, sont invitées solennellement à le signer.

Télécharger

Sonia Mabrouk a reçu Marine Desandre dans l'emission Les Voix De L'Info

Eloi Fouquoire
07 85 74 15 26

Nous nous rendrons disponibles pour vous présenter notre activité, notre entreprise et l’équipe incroyable qui la compose.

Mais aussi pour échanger sur les sujets de garde d’enfants en France, sur la crèche d’entreprises, sur l’entrepreneuriat avec nos co-fondateurs Tanguy et Marine Desandre, et aussi sur des sujets sociétaux concernant la place de la famille dans le modèle social français.