Vous les médias, avez un rôle important à jouer dans notre mission.

Nous accompagnons les parents salariés à la recherche d’une place en crèche, à proximité de leur domicile.

Nous avons créé le 1er réseau de crèches en 2010. Cette idée révolutionnaire nous a permis de bien comprendre les enjeux des TPE / PME et des grandes entreprises en matière de crèche d’entreprises.

Nos services uniques et personnalisés sont à destination des parents et futurs parents salariés pour lesquels nous recherchons la place en crèche au mode d’éveil le plus adapté.

Notre gamme de services s’adresse également aux entreprises et à leurs services RH pour lesquels nous apportons une solution de fidélisation et d’acquisition de talent, le tout clé en main.

Sans oublier les gestionnaires de crèches pour lesquels nous proposons des services d’accompagnement dans le remplissage de leurs crèches afin qu’ils se concentrent sur leur métier d’accueil des enfants en crèche avec le programme pédagogique le plus abouti.

La crèche d’entreprises permet aux parents salariés de maintenir une activité pleine malgré le changement d’organisation qui survient avec l’arrivée d’un enfant.

C’est aussi l’outil le plus efficace pour lutter contre les inégalités hommes / femmes dans l’accès aux postes à responsabilités.
Aussi, nous n’acceptons pas, qu’aujourd’hui encore, des femmes soient poussées vers la sortie à leur retour de congé maternité.

Nous contacter sur différents sujets

Nous nous rendrons disponibles pour vous présenter notre activité, notre entreprise et l’équipe incroyable qui la compose. Mais aussi pour échanger sur les sujets de garde d’enfants en France, sur la crèche d’entreprises, sur l’entrepreneuriat avec nos co-fondateurs Tanguy et Marine Desandre, et aussi sur des sujets sociétaux concernant la place de la famille dans le modèle social français.

Presse et Relations publiques

Geoffrey Arduini
01 75 43 15 80

geoffrey.arduini@maplaceencreche.com

Télécharger notre logo

Vu dans les médias

Depuis 2010, nous avons eu l’opportunité d’être mis en avant dans les plus grands médias français. C’est important pour l’atteinte de notre mission. Mais ce n’est pas suffisant, diffuser notre message doit être plus régulier et massif.

Faîtes nous intervenir, c’est important.

Consulter les parutions