Quelle est la durée des contrats ?
En fonction de votre besoin, maplaceencrèche organise l’accueil des enfants entre quelques mois et plusieurs années.
De nombreuses familles cherchent une place en crèche avant la naissance de leur enfant et veulent garder ce mode d’accueil jusqu’à l’entrée en maternelle à 3 ans. D’autres familles cherchent une place lors que leur enfant à 1 an ou 18 mois pour lui faire bénéficier d’un accueil collectif et le sociabiliser, dans ce cas, leur besoin est de quelques mois.
maplaceencrèche propose un accueil adapté à l’enfant et à ses besoins, la réservation de la place sera donc de la durée choisie par la famille. Cependant, les cadres sont :
- les contrats courent en général jusqu’à la fin de l’année scolaire afin que votre enfant n’ait pas à changer de cadre d’accueil en cours d’année.
- les contrats d’accueil ne sont généralement pas plus courts qu’un ou deux mois. Les équipes de professionnels petite enfance doivent prendre le temps d’accueillir l’enfant, de le rassurer et lui offrir un cadre pédagogique, cette période d’adaptation est très importante, et il n’est pas bon pour l’enfant d’arrêter l’accueil à peine cette période terminée.
Pour vous inscrire, cliquez ici, maplaceencrèche vous contactera sous 24h.
Demande de
place en crèche
remplissez votre demande de place
recevez des informations


Rejoignez-nous !





