Réservation de votre place en crèche dans le 16 ème à Paris – 75016

maplaceencrèche dispose de places en crèche disponibles dans le 16ème arrondissement de Paris.
Nous vous offrons également la possibilité de vous inscrire dès maintenant pour des places dans les nouvelles crèches de notre réseau qui ouvriront en 2015 !

Inscription et réservation en crèche à Paris 16 ème – 75016

Nos crèches d’entreprises sont idéalement situées dans le 16 ème arrondissement de Paris (75016) : à proximité des métro Michel Ange Auteuil, Etoile, La Muette ou Porte de Saint Cloud.

Que vous habitiez dans le 16 ème arrondissement (75016) ou que ce soit sur le trajet de votre domicile à votre travail, ces crèches sont donc très facilement accessibles pour vous parents et vous facilitent votre vie quotidienne.

Une garantie de qualité de notre service

Toutes les crèches du réseau maplaceencrèche sont agréées par la PMI (Protection Maternelle et Infantile) et conventionnée par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales).
Toutes nos crèches sont signataires de la « Charte maplaceencrèche pour l’accueil des jeunes enfants ».

Le personnel en charge de votre enfant est qualifié pour l’accueil des enfants de 3 ans et moins : puériculteur, pédiatre, éducatrice de jeunes enfants et auxiliaire.
Les horaires des crèches sont adaptés au travail des parents – pour la plupart de 8h à 19h.

Micro-crèches dans Paris 16 ème – 75016

Parmi nos crèches du 16 ème arrondissement se trouve un autre type de structure : la micro-crèche. Plus petites et plus familiales, elles accueillent 10 enfants en même temps, de façon très personnalisée. Plébiscitées par les parents, elles répondent aux mêmes normes que la crèche classique : elles sont agrées par la PMI et conventionnées par la CAF ; elles ont signé notre Charte. Leur projet pédagogique est validé avec attention.

Tarifs et prix de nos crèches d’entreprises à Paris 16 ème – 75016

Pour vous parents, rien ne change par rapport à une place en crèche municipale : votre tarif est le même, calculé en fonction de votre revenu.

La part de la place en crèche habituellement prise en charge par la mairie est, dans le cas des crèches inter-entreprises, financée par votre entreprise ou celle de votre conjoint(e). Leur investissement est ensuite remboursé à 83% par l’Etat sous forme de crédits d’impôts et déduction d’IS, ce qui rend le mécanisme très attractif.

maplaceencrèche, le réseau pionnier et leader

Créé en 2010 par des professionnels de la Petite Enfance, maplaceencrèche est à votre service pour trouver la crèche la plus proche de votre domicile. Nous vous accompagnons jusqu’à l’accueil effectif de votre enfant dans la crèche que vous aurez choisie : un conseiller dédié maplaceencrèche vous suivra à l’issue de votre inscription pour étudier votre demande avec vous.