Informations place en crèche

Je réserve ma place

Vous souhaitez en savoir plus avant d’effectuer une  réservation pour une place en crèche. Nous vous encourageons à consulter ces guides pour en savoir plus :

calcul_tarif_creche

Prix d’une creche : nous vous aidons à calculer le tarif pour votre crèche

Ma place en crèche est une entreprise s’engageant à accompagner les familles et les entreprises à rechercher et à réserver la place en crèche qui leur convient le mieux et qui réponds aux normes les plus strictes d’hygiène et de sécurité pour des structures d’accueil petite enfance…
une place en crèche pour vos salariés

Quelles sont les solutions de creche inter entreprise pour vos salariés ?

Il est souvent difficile pour de nombreux jeunes parents de concilier la garde d’enfant avec leur activité professionnelle puisqu’aujourd’hui trouver une structure multi accueil est une tâche devenue très longue et compliquée. C’est pourquoi l’ensemble des équipes de Ma Place en Crèche vous propose de découvrir les crèches inter entreprise, une solution de garde d’enfant pertinente pour répondre aux besoins des parents salariés…

creche paris et région parisienne

Comment trouver une crèche privée sur Paris et la région parisienne ?

Trouver une place en crèche dans une grande ville s’apparente au véritable parcours du combattant pour les parents. Et la chance et la persévérance ne suffissent pas toujours. Nous nous intéressons aujourd’hui à la première ville de France et nous vous délivrons tous nos conseils pour trouver une place en creche privée Paris et dans les grandes villes de l’agglomération francilienne comme par exemple une creche à courbevoie…

Rentrée 2015, 1140 places disponibles en crèche d'entreprises pour les parents salariés

Creche associative, crèche collective et crèche d’entreprise… de quoi parle-t-on ?

La crèche municipale est un service de garde collective à destination des enfants n’étant pas encore scolarisés. A la différence de la creche associative, elle est gérée par la municipalité ou la communauté des communes d’où son autre nom de crèche collective. Il est bien connu que ces crèches sont le plus souvent saturées et que les places y sont chères. Aujourd’hui, de nombreuses alternatives s’offrent aux parents actifs…